Missions

« CRÉER, PRODUIRE et METTRE EN ŒUVRE des RÉPONSES adaptées et efficaces pour toutes vos interrogations sur le MANAGEMENT, la COMMUNICATION, la RELATION CLIENT et la RELATION COMMERCIALE»

Conférences

Notre pratique consiste en la réalisation de conférence « sur mesure » sur des thèmes spécifiques répondant aux besoins et enjeux de nos clients.

L’objectif de nos conférences est de répondre à une double logique :

  • Provoquer une prise de recul sur une problématique précise,
  • Apporter des pistes d’action pratiques.
  • La structure repose ainsi sur un mélange équilibré de réflexions et prise de recul, de cas concrets illustrant les observations et analyses, ainsi que des clefs de réussite dans l’action et le management

Le format « Conférence » se situe entre 50 minutes et 2h incluant un temps d’échanges avec les participants. Nous avons aussi été parfois amenés à entrer dans des formats exceptionnellement plus spécifiques de 3h ou 4h.

Le format « Conférence / Atelier » intègre un temps de travail de groupes permettant à chacun de mettre en pratique quelques clefs de réussite.